Centrem, c'est une équipe qui a l'environnement et notre avenir à cœur.
- Claudia Villeneuve

Vous désirez évoluer dans un milieu industriel en pleine croissance et avec une équipe possédant une grande expertise dans son domaine? Centrem est un centre de traitement et de recyclage qui a développé ses propres méthodes de récupération précises et efficaces, toujours très soucieuse de la santé et la sécurité de ses employées et de l’environnement.

Centrem recherche des personnes qui prennent des initiatives constructives, constamment en quête d’améliorer la logistique et l’efficacité de nos activités de triage, recyclage et revalorisation des métaux ferreux et non ferreux.

Vous savez ou voulez apprendre à reconnaître les métaux livrés à la ressourcerie? Vous avez un sens aigu de l’organisation et de l’amélioration continue de la productivité? 

Notre structure organisationnelle est horizontale ce qui stimule les contacts et échanges directs et faciles. La direction encourage et apprécie l’apport d’idées constructives, créatives et innovatrices qui sont au cœur de ce qui nous différencie de la concurrence.

Journalier oxycoupeur

Date: 18 juillet 2019

Centrem est à la recherche d’un journalier oxycoupeur débrouillard et autonome, avec de l’expérience en usine et la capacité à effectuer des soudures générales, couper de l’acier, opérer des équipements comme un pont roulant, un chariot élévateur, un bob cat et utiliser différents outils manuels comme un chalumeau ou une oxycoupeuse, dont la base sera Alma.

Postuler

Camionneur

Date: 11 juillet 2019

Centrem est à la recherche d’une ou un camionneur fiable et responsable, sérieux et soucieux de la sécurité, avec de l’expérience avec des systèmes  »roll-off’ qui respecte les lois et les règlements en vigueur, dont la base sera Alma.

Postuler

Mécanicien industriel

Date: 11 juillet 2019

Centrem est à la recherche d’une mécanicienne ou un mécanicien industriel qui sera responsable d’installer, de faire l’entretien régulier et périodique, réparer, ajuster et inspecter les composantes des systèmes mécaniques, hydrauliques et pneumatiques des différentes machines se retrouvant dans notre centre de recyclage à Alma.

Postuler

Contremaître

Date: 1 juillet 2019

Centrem est à la recherche d’un contremaître – secteur des matériaux ferreux et non ferreux, qui aura la responsabilité globale de gérer l’ensemble des opérations des secteurs ferreux et non ferreux et veiller à l’atteinte des objectifs de qualité, de productivité, de sécurité de l’usine et voir au développement et à la responsabilisation de son équipe de travail, basé à Alma.

Postuler

Journalier

Date: 28 juin 2019

Centrem est à la recherche d’un journalier, qui agira à titre de journalier pour diverses tâches, notamment pour manipuler les différents types de matériaux (aluminium,cuivre étain, zinc,fer, tôle, etc.), classifier les matériaux par catégories, conduire des charriots élévateurs pour déplacer et ranger les lourdes charges, aider au chargement et déchargement des vannes selon les besoins, nettoyer les lieux pour assurer un environnement de travail propre et sécuritaire, effectuer diverses tâches manuelles pour aider au fonctionnement du département … , basé à Alma.

Postuler

Directeur Transport

Date: 28 juin 2019

Centrem est à la recherche d’un directeur  transport, qui aura la responsabilité globale de gérer l’ensemble des opérations de transport en s’assurant de planifier, organiser, diriger et contrôler efficacement toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement de ce secteur. Également, il doit veiller à l’atteinte des objectifs, de productivité et de sécurité et voir au développement et à la responsabilisation de son équipe de travail, basé à Alma.

Postuler

Opérateur de pelle mécanique

Date: 26 juin 2019

Centrem est à la recherche d’un opérateur de pelle mécanique qui a un minimum de trois ans d’expérience en opération de pelle mécanique et respecte en tout temps les règles de santé et sécurité au travail, basé à Alma.

Postuler

Représentant

Date: 19 juin 2019

Centrem est à la recherche d’un représentant qui, sous la responsabilité du Président de Centrem, sera responsable de promouvoir l’offre de l’entreprise en matière de récupération de métaux. Il devra maintenir la relation d’affaire avec les clients actuels et développer un réseau de nouveaux clients afin d’augmenter le volume d’achat de métaux de l’entreprise. Basé à Alma, le représentant devra se déplacer pour rencontrer les clients.

Postuler